Woman in Wheelchair Drinking Coffee

"Ce qu'il y a de beau dans l'apprentissage, c'est que personne ne peut vous l'enlever"

B.B. King
 
Working with Laptop

Au Sujet De Nous

 

Formation Pratique Conçue Pour Vous Aider à Réussir

De nombreux cours de TI sont conçus pour vous enseigner toutes les fonctionnalités disponibles dans les logiciels. Nous comprenons que beaucoup de stagiaires ne retiennent pas la majorité de ce qu’il est enseigné dans les cours. C’est pour cette raison que nos formations consistent à donner aux étudiants une formation interactif, conçue sur mesure. Grâce à ces cours, vous obtiendrez des compétences pratiques que vous pourrez appliquer au travail.    

 

Nous offrons des formations en français et en anglais. Notre objectif est de vous donner une expérience des tâches pratiques que vous rencontriez dans votre environnement de travail typique, afin que vous conserviez mieux les informations. Cela conduit à une productivité améliorée et donne aux stagiaires la confiance nécessaire pour appliquer leurs nouvelles connaissances à leur propre travail. Promaxis est un titulaire d’arrangement en matière d’approvisionnement en services d’apprentissage avec TPS SA / SO E600ZH-2000LS 115 ZH SO & E600ZH-2000LS 031 ZH SA.

 

Promaxis offre un soutien gratuit après le cours à tous les stagiaires. Notre établissement dispose d’un grand parking gratuit, d’une salle à manger qui comprend une cuisine complète et propose des collations et des boissons sans frais supplémentaires.

Chez Promaxis, nous proposons un environnement d’apprentissage amusant, bilingue et énergique dans lequel le formateur est attentif à chaque besoin. Notre environnement de cours permet à l'instructeur d'être très impliqué avec chaque élève, afin que chaque membre de la classe puisse maximiser son apprentissage. Et lorsque vous apprenez de nos formateurs certifiés, vous pouvez être sûr que ce que vous apprendrez sera complet, pratique et pertinent pour votre entreprise.

 

MSPartner.png
 
 
Working from Home

Répertoires des Cours

 

Office 365

*Promaxis est un titulaire d’arrangement en matière d’approvisionnement pour les services d’apprentissage TPS SO E60ZH-2000LS 115 ZH & SA E60ZH-2000LS 031 ZH

*S'il y a un cours qui vous intéresse qui ne figure pas dans notre calendrier,     veuillez nous contacter pour organiser la réservation.

 

*Les dates de cours peuvent être modifiées pour répondre à vos besoins.

*Les cours peuvent être dispensés sur votre site et / ou à distance.

MSPartner.png
 
Working From Home

CALENDRIER DE COURS

Tous les cours de notre calendrier, à l'exception des cours Bureau Power BI, Power BI Excel, Bootcamp d'analyse des données Excel et compétence douce, coûtent 299,00 $ plus la TVH par jour et par personne. Veuillez nous envoyer un courriel pour les prix des autres cours prévus. Nos cours d'une demi-journée coûtent 175,00 $ plus TVH par jour et par personne. Les tarifs de groupe sont disponibles.

Juin 2021

 

Pour le gouvernement fédéral canadien, veuillez noter notre numéro d'offre à commandes: E60ZH-2000LS 115 ZH et notre numéro d'arrangement en matière d'approvisionnement: E60ZH-2000LS 031 ZH

* Les cours qui ne figurent pas sur notre calendrier peuvent être facilement programmés. Veuillez nous envoyer un courriel pour plus d'informations.

* Les dates des cours peuvent être modifiées en fonction de vos besoins.  

* Les cours sont actuellement dispensés à distance via WebEx et Teams en raison de la pandémie de virus Corona.

 

 
On a Video Call
Contactez Nous

ADRESSE: 2385 St Laurent Boulevard Ottawa, ON K1G 6C3

TEL: 613 737-2112 training@promaxis.com

Promaxis est un titulaire d’arrangement en matière d’approvisionnement pour les services d’apprentissage TPS SO E60ZH-2000LS 115 ZH & SA E60ZH-2000LS 031 ZH

Relaxing at Home

The Beautiful Thing About Learning Is 

That No One Can Take It Away From You

B.B. King
At the Office

ABOUT US

Practical Hands on Training Designed to Help You Succeed

Many software training courses are designed to teach you all of the features available in the specific software. We understand that many trainees don't retain the majority of what they learn in these courses.  That's why our approach to training is to give students hands-on training that is custom designed to your specific work environment. Through engaging and interactive classes, you will learn practical skills that you can apply to your daily work.

 

We offer both French and English training.  Our focus is on giving you experience with practical tasks that you would encounter in your typical work environment, so you retain the information better.  This leads to improved productivity and giving trainees the confidence to apply their new knowledge to their own work. Promaxis is a Learning Services Supply Arrangement Holder with PWGSC SA/SO E600ZH-2000LS 115 ZH SO &
E600ZH-2000LS 031 ZH SA

Promaxis offers free after course support for all trainees and our facility has ample free parking, a lunch room which includes a full kitchen, and provides snacks and drinks at no additional charge.

At Promaxis, we provide a fun, bilingual, energetic learning environment where the instructor gives each trainee the attention they need.  Our class environment lets the instructor be very involved with each student, so that everyone in the class can maximize their learning.  And when you learn from our certified trainers, you can be confident that what you'll learn will be comprehensive, practical, and relevant to your business.

 
 
Working from Home

OUR COURSE OFFERINGS

*Learning Services' Numbers; E60ZH-2000LS 115 ZH SO and E60ZH-2000LS 031 ZH SA

*If there is a course you are interested in not listed on our calendar please  

  contact us to arrange booking.

*Course dates can be modified to suit your needs. 

*Courses can be delivered at your facility and/or remotely.

 
Working From Home

COURSE CALENDARS

All Courses on our calendar except for Power BI Desktop, Power BI Excel, Excel Data Analysis Bootcamp and Our Soft Skill courses are $299.00 plus HST per day per person.  Please email us for prices for other courses scheduled.  Our half day courses are $175.00 plus HST per day per person.  Group Rates are available. 

September

October

November

December

For the Canadian Federal Government, please note our Standing Offer Number:  E60ZH-2000LS 115 ZH and our Supply Arrangement Number: E60ZH-2000LS 031 ZH

*Courses not listed on our calendar can easily be scheduled.  Please email us for further info.

*Course dates can be modified to suit your needs. 

*Courses are currently being delivered remotely via WebEx and Teams due to the Corona Virus Pandemic.

 
On a Video Call
Contact Us

ADDRESS: 2385 St Laurent Boulevard Ottawa, ON K1G 6C3

TEL: 613 737-2112 training@promaxis.com

Learning Services Supply Arrangement #; E60ZH-2000LS 115 ZH SO and E60ZH-2000LS 031 ZH SA.

Promaxis is a Learning Services Supply Arrangement Holder with PWGSC SA/SO E60ZH 1800LS/050/ZH